Couvre-lit luxueux
Comment pouvons-nous vous aider ?
-
Outspot, c'est quoi ?
Outspot est un site de vente en ligne où vous pouvez faire des achats à un prix avantageux. Laissez-vous séduire, inspirer par nos superbes offres et mettez de la couleur dans votre vie !
Un séjour en France ou aux Pays-Bas, une sortie avec les enfants, un appareil électroménager, le bijou idéal pour votre compagne… Ce n’est là qu’un petit aperçu du large éventail d’offres que nous vous proposons !
Surfez sur notre site pour découvrir toutes nos offres ou inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter pour recevoir chaque jour les toutes dernières tendances et consulter avant tout le monde les dernières offres en ligne. Pour vous inscrire, il vous suffit simplement d’indiquer votre adresse e-mail dans le coin inférieur droit de cette page.
Faites vos achats sur Outspot en quelques clics seulement. Cliquez sur « J’achète » et suivez la procédure d’achat. Vous pouvez payer avec Visa, Maestro, PayPal, Mastercard ou par virement bancaire. Outspot s’est vu décerner le label de qualité BeCommerce https://www.becommerce.be/fr_BE/report/html/becommerce_certification.report_certificate/16389 pour la qualité et la fiabilité de son site. Une fois le paiement effectué, nous vous envoyons votre bon par e-mail et/ou le produit commandé.
Vous voulez savoir ce que les autres clients pensent d’Outspot ? Surfez vite sur le site de Trustpilot https://fr-be.trustpilot.com/review/outspot.be et consultez les nombreux commentaires positifs de nos clients.
Aimez Outspot sur Facebook https://www.facebook.com/Outspot/?fref=ts pour rester au courant de nos meilleures offres, plus de 40 000 personnes se sont déjà abonnées à la page.
-
Passer commande et suivre mes achats
Cliquez sur www.outspot.be/fr/mes-achats et indiquez votre adresse e-mail pour obtenir un aperçu de toutes les commandes que vous avez effectuées sur le site d'Outspot.
Vous avez la possibilité de :
- consulter vos confirmations d'achat
- consulter vos commandes ou suivre la livraison de vos commandes en ligne. Cliquez à droite sur "Suivre ma commande en ligne" pour obtenir davantage d'informations.
- recourir au droit de rétractation et renvoyer votre commande en cliquant sur "Renvoyer - Signaler un défaut". Via ce même bouton, vous pouvez également signaler un défaut et télécharger une photo et/ou une vidéo du produit où l'on voit clairement le problème.
-
Acheter de bons supplémentaires
Tant que l’offre est en ligne, vous pouvez acheter un nombre illimité de bons. Une fois qu’elle ne l’est plus, la vente s’arrête définitivement. Le mieux à faire est d’espérer qu’il y aura une offre similaire une prochaine fois. Surveillez la newsletter et le site d’Outspot !
-
Me désinscrire
Cliquez sur le lien de désinscription se trouvant à la fin de chaque newsletter. Vous ne le voyez pas ? Envoyez alors un e-mail à serviceclientele@outspot.be
-
En attente de livraison d’un produit
Vérifiez le délai de livraison sur votre confirmation d'achat ou en bas de l’offre sur notre site. Consultez vos achats ou suivez la livraison de vos commandes en ligne via https://www.outspot.be/fr/mes-achats. Si votre commande a été envoyée sans code de suivi, nous vous donnerons alors uniquement une indication de délai de livraison estimé.
Le délai de livraison est dépassé et vous ne pouvez pas suivre la livraison en ligne ? Contactez alors le service après-vente mentionné sur votre confirmation d'achat ou en bas de l’offre sur notre site.
-
Renvoyer un produit (aucun défaut)
Vous disposez d’un délai légal de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation, quelle qu’en soit la raison. Mais Outspot va encore plus loin et vous propose un délai de rétractation de 30 jours. Ce délai prend cours à partir du jour suivant la livraison de vos articles. Une fois exercé votre droit de rétractation, vous disposez d’un délai de 14 jours pour retourner votre commande. De quoi faire vos achats sans prise de tête.
Attention : ce délai de rétractation ne s’applique pas aux articles réalisés sur mesure spécialement pour vous, aux produits vendus sous emballage scellé pour des raisons d’hygiène et dont vous avez brisé le scellé après livraison (comme des sous-vêtements et certains articles de literie).
Pour les autres articles, il est indispensable de traiter votre commande avec soin si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation. Vous pouvez être tenu(e) responsable de toute perte de valeur des articles due à une manipulation allant au-delà de ce qui est nécessaire pour évaluer leurs caractéristiques et leur bon fonctionnement. Il n’est par exemple pas toujours nécessaire d’ouvrir l’emballage des articles de consommation. Du fait de cette ouverture, certains articles peuvent perdre jusqu’à 100 % de leur valeur d’achat.
Si vous vous rétractez du contrat, vous recevrez de notre part tous les paiements effectués jusqu’à ce moment, à l'exclusion des frais de port et en tout cas au plus tard 14 jours après la notification de la décision d’exercer votre droit de rétractation. Vous pourrez choisir de récupérer ce montant sous la forme d’un bon à valoir avec dédommagement complémentaire ou d’un versement effectué sur votre compte bancaire. Vous préférez bénéficier d’un virement ? Dans ce cas, demandez à convertir votre bon à valoir dans votre e-mail. C’est facile ! Si vous retournez uniquement une partie de votre commande, les frais de livraison ne vous seront pas remboursés. Nous pouvons effectuer le remboursement après réception de votre retour ou de la preuve que vous nous avez renvoyé vos articles, en fonction de l’événement qui se produira en premier.
Comment renvoyer un produit ?
Pour savoir si vous pouvez renvoyer gratuitement votre produit, il vous suffit de regarder en haut de la page de la campagne si vous avez la mention "Retour gratuit". Vous pouvez demander à renvoyer un colis via https://www.outspot.be/fr/mes-achats en cliquant sur le bouton "Renvoyer - Signaler un défaut". Vous pouvez, de cette manière, recourir au droit de rétractation et renvoyer votre colis durant la période de rétractation de 30 jours.
-
Renvoyer un produit défectueux
Votre produit présente un défaut ? Rejoignez la page https://www.outspot.be/fr/mes-achats et cliquez sur "Renvoyer - Signaler un défaut" afin de télécharger une photo ou un vidéo où l'on voit clairement le problème. Nous vous enverrons une solution par e-mail dans les plus brefs délais. Dans les plupart des cas, vous bénéficiez d’une garantie légale de 2 ans qui est alors clairement mentionnée au bas de l'offre et sur votre confirmation d'achat. Elle n’est cependant pas d’application sur les articles fabriqués sur mesure, les articles de consommation ou les produits qui ne peuvent pas être repris pour des raisons d’hygiène (sous-vêtements, articles de literie, appareils utilisés pour l'hygiène du corps, etc.)
-
Disponibilités et réservation (hôtel/temps libre)
Le nombre de bons que vous pouvez acheter dépend de l’offre et de la période de réservation. Si vous souhaitez contrôler les disponibilités, il vous suffit alors de cliquer sur « J’achète » et vérifier combien de bons vous pouvez encore acheter. Tant que l’offre n’est pas « épuisée », il y a encore de la place.
Lorsqu’Outspot propose des dates, seules ces dates peuvent être réservées.
Vous souhaitez déplacer ou annuler la réservation que vous avez effectuée ? Dès le moment où l'hôtel a confirmé la date du séjour, ce sont alors les conditions d'annulation ou de modification de l'hôtel ou du partenaire concerné qui sont d'application. Veuillez contacter le partenaire en cas d'annulation ou de modification. Ses coordonnées sont mentionnées sur votre bon ou au bas de l'offre sur notre site. Sa réponse dépend toujours des disponibilités.
-
Annuler l’achat de bons (hôtel/temps libre)
Incroyable mais vrai ! Sur certaines offres, vous bénéficiez même d’une garantie de remboursement allant jusqu’à 6 mois après l’achat. N’hésitez plus une seconde pour acheter une expérience pour vos amis/collègues/famille ou vous-même. Vous changez d’avis ou le bénéficiaire du cadeau n’est pas entièrement satisfait ? Aucun problème ! Vous-même ou la personne qui a reçu le bon pouvez donc être remboursé(e) sans problème dans les 6 mois. Pour autant bien entendu que le bon n’ait pas encore été réservé auprès du partenaire, utilisé et qu’il ne soit pas encore arrivé à échéance. Cette garantie est exceptionnelle, inédite et va encore plus loin que le délai de rétraction légal de 14 jours. Outspot, c’est ça !
Attention : dans le cas où elle n’est pas clairement mentionnée, la garantie de remboursement de 6 mois n’est pas d’application. Le droit de rétractation et la garantie de remboursement ne s’appliquent pas aux voyages réservés en ligne, aux tickets pour des événements, aux concerts, aux festivals ou à toute autre offre à date fixe.
Comment annuler l’achat ? Complétez alors le formulaire de contact ci-dessous, nous vous aiderons avec plaisir.
-
Contact
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Utilisez alors le formulaire de contact, nous vous aiderons avec plaisir.
Vous pouvez enfin nous contacter par téléphone au +32 2 880 00 51. Nous sommes joignables du lundi au samedi de 9 h à 12 h. N'oubliez pas de garder le code de votre commande à portée de main.
Livraison gratuite
- Impression luxueuse
- 100 % coton
- Disponible en 3 tailles et 12 couleurs
- Retour gratuit endéans les 30 jours
- Délai de livraison : 7 jours ouvrables
- Stock en Belgique
- Le choix du prix et de la qualité
- Impression luxueuse
- 100 % coton
- Disponible en 3 tailles et 12 couleurs
- Retour gratuit endéans les 30 jours
- Délai de livraison : 7 jours ouvrables
- Stock en Belgique
- Le choix du prix et de la qualité
Livraison
|
|
||||||
€
0
|
|||||||
![]() |
Blanc
(3 options)
|
|
|||||
-43%
de réduction
Faites votre choixBlanc
|
€
0
|
||||||
![]() |
Bleu marine
(3 options)
|
|
|||||
-43%
de réduction
Faites votre choixBleu marine
|
€
0
|
||||||
![]() |
Bleu ciel
(3 options)
|
|
|||||
-43%
de réduction
Faites votre choixBleu ciel
|
€
0
|
||||||
![]() |
Sable
(3 options)
|
|
|||||
-43%
de réduction
Faites votre choixSable
|
€
0
|
||||||
![]() |
Jaune ocre
(3 options)
|
|
|||||
-43%
de réduction
Faites votre choixJaune ocre
|
€
0
|
||||||
![]() |
Taupe
(3 options)
|
|
|||||
-43%
de réduction
Faites votre choixTaupe
|
€
0
|
||||||
![]() |
Marron
(3 options)
|
|
|||||
-43%
de réduction
Faites votre choixMarron
|
€
0
|
||||||
![]() |
Vert
(3 options)
|
|
|||||
-43%
de réduction
Faites votre choixVert
|
€
0
|
||||||
![]() |
Rose
(3 options)
|
|
|||||
-43%
de réduction
Faites votre choixRose
|
€
0
|
||||||
![]() |
Gris clair
(3 options)
|
|
|||||
-43%
de réduction
Faites votre choixGris clair
|
€
0
|
||||||
![]() |
Anthracite
(3 options)
|
|
|||||
-43%
de réduction
Faites votre choixAnthracite
|
€
0
|
||||||
![]() |
Noir
(3 options)
|
|
|||||
-43%
de réduction
Faites votre choixNoir
|
€
0
|
||||||
Vous rêvez d’avoir un lit aussi soigné que dans un Bed & Breakfast ? Outspot transforme ce rêve en réalité en vous proposant ce couvre-lit luxueux !
Il nous est déjà tous arrivé de ne pas refaire notre lit au matin. Mais lorsque les draps sont en boule, la chambre semble tout de suite désordonnée. Si vous disposez d’un couvre-lit, cela ne vous arrivera plus. De quoi dormir sur vos deux oreilles !
100% coton
- Dimensions
- 180 x 260 cm
- 270 x 260 cm
- 140 x 200 cm
- 100% coton
- Qualité : 650 gr/m²
Livraison
- Délai de livraison estimé : 7 jours ouvrables.
- Vous recevrez le code de traçage par e-mail dès que votre commande aura été envoyée.
- Suivez la livraison de votre commande en ligne ou consultez vos achats via www.outspot.be/fr/mes-achats
- Vous avez des questions ? Envoyez un e-mail à serviceclientele@outspot.be
- La garantie légale de 2 ans est d'application via Outspot.
- Impression luxueuse
- 100 % coton
- Disponible en 3 tailles et 12 couleurs
- Retour gratuit endéans les 30 jours
- Délai de livraison : 7 jours ouvrables
- Stock en Belgique
- Le choix du prix et de la qualité
Livraison
|
|
||||||
€
0
|
|||||||
![]() |
Blanc
(3 options)
|
|
|||||
-43%
de réduction
Faites votre choixBlanc
|
€
0
|
||||||
![]() |
Bleu marine
(3 options)
|
|
|||||
-43%
de réduction
Faites votre choixBleu marine
|
€
0
|
||||||
![]() |
Bleu ciel
(3 options)
|
|
|||||
-43%
de réduction
Faites votre choixBleu ciel
|
€
0
|
||||||
![]() |
Sable
(3 options)
|
|
|||||
-43%
de réduction
Faites votre choixSable
|
€
0
|
||||||
![]() |
Jaune ocre
(3 options)
|
|
|||||
-43%
de réduction
Faites votre choixJaune ocre
|
€
0
|
||||||
![]() |
Taupe
(3 options)
|
|
|||||
-43%
de réduction
Faites votre choixTaupe
|
€
0
|
||||||
![]() |
Marron
(3 options)
|
|
|||||
-43%
de réduction
Faites votre choixMarron
|
€
0
|
||||||
![]() |
Vert
(3 options)
|
|
|||||
-43%
de réduction
Faites votre choixVert
|
€
0
|
||||||
![]() |
Rose
(3 options)
|
|
|||||
-43%
de réduction
Faites votre choixRose
|
€
0
|
||||||
![]() |
Gris clair
(3 options)
|
|
|||||
-43%
de réduction
Faites votre choixGris clair
|
€
0
|
||||||
![]() |
Anthracite
(3 options)
|
|
|||||
-43%
de réduction
Faites votre choixAnthracite
|
€
0
|
||||||
![]() |
Noir
(3 options)
|
|
|||||
-43%
de réduction
Faites votre choixNoir
|
€
0
|
||||||
Ce que disent nos clients
Besoin d'aide ? Contactez-nous via serviceclientele@outspot.be

Couvre-lit luxueux
Livraison
En raison de l'augmentation des coûts liés au transport et de l'impact sur l'environnement, nous sommes contraints de facturer des frais de port. Outspot garantit, néanmoins, toujours des prix réduits fantastiques grâce auxquels vous êtes de toutes façons toujours gagnant(e). En outre, les frais de ports n'augmenteront pas si vous achetez plusieurs fois le même article.
FermerUnique : garantie de remboursement 100%
Incroyable mais vrai. N’hésitez plus une seconde pour acheter une expérience pour vos amis / collègues / famille ou vous-même. Vous changez d’avis ou le bénéficiaire du cadeau n’est pas entièrement satisfait ? Aucun problème ! Outspot accepte en effet un droit de rétractation jusqu’à 6 mois après la commande ! Vous-même ou la personne qui a reçu le coupon pouvez donc être remboursé(e) sans problème dans les 6 mois. Pour autant bien entendu que le coupon n’ait pas encore été réservé, consommé ou ne soit pas encore expiré. Cette garantie est exceptionnelle et inédite. C’est ça Outspot. Attention : dans le cas où cette garantie n’est pas mentionnée, la garantie n’est pas valable. En effet, il ne nous est pas toujours possible de réclamer les livraisons ou tickets auprès de nos partenaires.
FermerRenvoyer gratuitement
Vous n'êtes pas entièrement satisfait du produit reçu ? Contactez notre service après-vente dans un délai de 30 jours après la réception du produit et renvoyez le colis sans aucun frais, peu importe la raison du renvoi. Nous vous rembourserons la commande et vous pouvez faire des achats sans aucun souci. Encore une autre idée splendide d'Outspot !
FermerKijkdag titel
Schreiben Sie sich zum Newsletter ein und wir halten Sie über unsere Gewinnspiele auf dem Laufenden
Schreiben Sie sich zum Newsletter ein und wir halten Sie über unsere Gewinnspiele auf dem Laufenden
Schreiben Sie sich zum Newsletter ein und wir halten Sie über unsere Gewinnspiele auf dem Laufenden
Schreiben Sie sich zum Newsletter ein und wir halten Sie über unsere Gewinnspiele auf dem Laufenden
Fermer