_An error has occured, please try again! outspot.be

Loading profile...

Inscrivez-vous gratuitement et ne ratez aucune de nos offres !

Besoin d'aide ?

Comment pouvons-nous vous aider ?

  • Outspot, c'est quoi ?

    Outspot est un site de vente en ligne où vous pouvez faire des achats à un prix avantageux. Laissez-vous séduire, inspirer par nos superbes offres et mettez de la couleur dans votre vie !

    Un citytrip à Rome, une découverte culinaire dans un restaurant près de chez vous, une sortie avec les enfants, un moment de détente dans un centre de bien-être, une activité sportive, un appareil électroménager, le bijou idéal pour votre compagne… Ce n’est là qu’un petit aperçu du large éventail d’offres que nous vous proposons !

    Surfez sur notre site pour découvrir toutes nos offres ou inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter pour recevoir chaque jour les toutes dernières tendances et consulter avant tout le monde les dernières offres en ligne. Pour vous inscrire, il vous suffit simplement d’indiquer votre adresse e-mail dans le coin inférieur droit de cette page.

    Faites vos achats sur Outspot en quelques clics seulement. Cliquez sur « J’achète » et suivez la procédure d’achat. Vous pouvez payer avec Visa, Maestro, PayPal, Mastercard ou par virement bancaire. Outspot s’est vu décerner le label de qualité BeCommerce https://www.becommerce.be/fr/membres/chercher-un-membre/d/certificate/234 pour la qualité et la fiabilité de son site. Une fois le paiement effectué, nous vous envoyons votre bon par e-mail et/ou le produit commandé.

    Vous voulez savoir ce que les autres clients pensent d’Outspot ? Surfez vite sur le site de Trustpilot https://fr-be.trustpilot.com/review/outspot.be et consultez les nombreux commentaires positifs de nos clients.

    Aimez Outspot sur Facebook https://www.facebook.com/Outspot/?fref=ts pour rester au courant de nos meilleures offres, plus de 40 000 personnes se sont déjà abonnées à la page.

  • Mes achats

    Cliquez sur http://mon.outspot.be et indiquez votre adresse e-mail pour obtenir un aperçu de toutes les commandes que vous avez effectuées ces 100 derniers jours sur Outspot.

    Vous avez la possibilité de consulter le statut de votre commande, obtenir les données nécessaires pour effectuer un paiement ou faire envoyer vos bons à votre adresse e-mail.

    Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Compléter alors le formulaire de contact ci-dessous, nous vous aiderons avec plaisir.

  • Achat de bons supplémentaires

    Tant que l’offre est en ligne, vous pouvez acheter un nombre illimité de bons. Une fois qu’elle ne l’est plus, la vente s’arrête définitivement. Le mieux à faire est d’espérer qu’il y aura une offre similaire une prochaine fois. Surveillez la newsletter et le site d’Outspot !

  • Désinscription

    Cliquez sur le lien de désinscription que vous trouvez au bas de chaque newsletter. Vous n’y arrivez pas ? Complétez alors le formulaire de contact ci-dessous, nous vous aiderons avec plaisir.

  • En attente de livraison d’un produit

    Vérifiez le délai de livraison sur votre bon ou dans la partie « En pratique » de l’offre sur notre site. Attention : pour certains produits, la livraison peut durer jusqu’à 3 semaines. Ce délai est dépassé ? Contactez alors le service après-vente mentionné sur votre bon ou dans la partie « En pratique » de l’offre sur notre site.

  • Renvoyer un produit (aucun défaut)

    Vous avez légalement le droit de renoncer à un achat dans les 14 jours suivant la réception du produit et ce, quelle que soit la raison. Mais Outspot va encore plus loin en vous offrant un droit de rétractation de 30 jours. Ce droit s’exerce dans un délai de 30 jours à compter du lendemain du jour de la livraison. Et si vous voyez "renvoyez gratuitement" sur l'offre, vous pouvez même nous renvoyer le colis sans frais. Attention : le droit de rétractation n’est pas d’application sur les articles fabriqués sur mesure, les articles de consommation et les produits qui ne peuvent pas être repris pour des raisons d’hygiène (certains vêtements, articles de literie, etc.)

    Comment renvoyer un produit ?

    Contactez le service après-vente mentionné sur votre bon ou dans la partie « En pratique » de l’offre sur notre site.

  • Produit défectueux

    Consultez la partie « En pratique » de l’offre sur votre bon ou notre site. Vous y trouverez les coordonnées du service après-vente auquel vous pouvez envoyer une photo du produit défectueux, ainsi qu’une description du défaut. Vous recevrez alors par e-mail les instructions pour le renvoi du produit.

    Dans les plupart des cas, vous bénéficiez d’une garantie de 2 ans qui est alors clairement mentionnée dans la partie « En pratique ». Elle n’est cependant pas d’application sur les articles fabriqués sur mesure, les articles de consommation ou les produits qui ne peuvent pas être repris pour des raisons d’hygiène (vêtements, articles de literie, etc.)

  • Disponibilités et réservation (hôtel/restaurant/temps libre)

    Le nombre de bons que vous pouvez acheter dépend de l’offre et de la période de réservation. Si vous souhaitez contrôler les disponibilités, il vous suffit alors de cliquer sur « J’achète » et vérifier combien de bons vous pouvez encore acheter. Tant que l’offre n’est pas « épuisée », il y a encore de la place.

    Lorsqu’Outspot propose des dates, seules ces dates peuvent être réservées.

    Vous souhaitez déplacer la réservation que vous avez effectuée ? Contactez le partenaire, ses coordonnées sont mentionnées dans la partie « En pratique » de votre bon ou de notre site. Sa réponse dépendra toujours des disponibilités.

  • Annuler l’achat de bons (hôtel/restaurant/temps libre)

    Incroyable mais vrai ! Sur certaines offres, vous bénéficiez même d’une garantie de remboursement allant jusqu’à 6 mois après l’achat. N’hésitez plus une seconde pour acheter une expérience pour vos amis/collègues/famille ou vous-même. Vous changez d’avis ou le bénéficiaire du cadeau n’est pas entièrement satisfait ? Aucun problème ! Vous-même ou la personne qui a reçu le bon pouvez donc être remboursé(e) sans problème dans les 6 mois. Pour autant bien entendu que le bon n’ait pas encore été réservé auprès du partenaire, utilisé et qu’il ne soit pas encore arrivé à échéance. Cette garantie est exceptionnelle, inédite et va encore plus loin que le délai de rétraction légal de 14 jours. Outspot, c’est ça !

    Attention : dans le cas où elle n’est pas clairement mentionnée (logo de la garantie de remboursement de 6 mois sur la photo), la garantie de remboursement de 6 mois n’est pas d’application. Le droit de rétractation et la garantie de remboursement ne s’appliquent pas aux voyages réservés en ligne, aux tickets pour des événements, aux concerts, aux festivals ou à toute autre offre à date fixe.

    Comment annuler l’achat ? Complétez alors le formulaire de contact ci-dessous, nous vous aiderons avec plaisir.

  • Numéro de téléphone

    Vous pouvez toujours nous contacter par téléphone au +32 2 880 00 51. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 13 h à 18 h.

Inscrivez-vous gratuitement et ne ratez aucune de nos offres !