7 nuitées dans les Landes
Comment pouvons-nous vous aider ?
-
Outspot, c'est quoi ?
Outspot est un site de vente en ligne où vous pouvez faire des achats à un prix avantageux. Laissez-vous séduire, inspirer par nos superbes offres et mettez de la couleur dans votre vie !
Un citytrip à Rome, une découverte culinaire dans un restaurant près de chez vous, une sortie avec les enfants, un moment de détente dans un centre de bien-être, une activité sportive, un appareil électroménager, le bijou idéal pour votre compagne… Ce n’est là qu’un petit aperçu du large éventail d’offres que nous vous proposons !
Surfez sur notre site pour découvrir toutes nos offres ou inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter pour recevoir chaque jour les toutes dernières tendances et consulter avant tout le monde les dernières offres en ligne. Pour vous inscrire, il vous suffit simplement d’indiquer votre adresse e-mail dans le coin inférieur droit de cette page.
Faites vos achats sur Outspot en quelques clics seulement. Cliquez sur « J’achète » et suivez la procédure d’achat. Vous pouvez payer avec Visa, Maestro, PayPal, Mastercard ou par virement bancaire. Outspot s’est vu décerner le label de qualité BeCommerce https://www.becommerce.be/fr_BE/report/html/becommerce_certification.report_certificate/16389 pour la qualité et la fiabilité de son site. Une fois le paiement effectué, nous vous envoyons votre bon par e-mail et/ou le produit commandé.
Vous voulez savoir ce que les autres clients pensent d’Outspot ? Surfez vite sur le site de Trustpilot https://fr-be.trustpilot.com/review/outspot.be et consultez les nombreux commentaires positifs de nos clients.
Aimez Outspot sur Facebook https://www.facebook.com/Outspot/?fref=ts pour rester au courant de nos meilleures offres, plus de 40 000 personnes se sont déjà abonnées à la page.
-
Mes achats
Cliquez sur www.outspot.be/fr/mes-achats et indiquez votre adresse e-mail pour obtenir un aperçu de toutes les commandes que vous avez effectuées ces 100 derniers jours sur Outspot.
Vous avez la possibilité de consulter vos achats ou suivre la livraison de vos commandes en ligne. Cliquez à droite sur "Suivre ma commande en ligne" pour obtenir davantage d'informations.
-
Achat de bons supplémentaires
Tant que l’offre est en ligne, vous pouvez acheter un nombre illimité de bons. Une fois qu’elle ne l’est plus, la vente s’arrête définitivement. Le mieux à faire est d’espérer qu’il y aura une offre similaire une prochaine fois. Surveillez la newsletter et le site d’Outspot !
-
Désinscription
Cliquez sur le lien de désinscription se trouvant à la fin de chaque newsletter. Vous ne le voyez pas ? Envoyez alors un e-mail à serviceclientele@outspot.be
-
En attente de livraison d’un produit
Vérifiez le délai de livraison sur votre confirmation d'achat ou en bas de l’offre sur notre site. Attention : pour certains produits, la livraison peut durer jusqu’à 3 semaines. Consultez vos achats ou suivez la livraison de vos commandes en ligne via https://www.outspot.be/fr/mes-achats. Si votre commande a été envoyée sans code de suivi, nous vous donnerons alors uniquement une indication de délai de livraison estimé.
Le délai de livraison est dépassé et vous ne pouvez pas suivre la livraison en ligne ? Contactez alors le service après-vente mentionné sur votre confirmation d'achat ou en bas de l’offre sur notre site.
-
Renvoyer un produit (aucun défaut)
Vous disposez d’un délai légal de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation, quelle qu’en soit la raison. Mais Outspot va encore plus loin et vous propose un délai de rétractation de 30 jours. Ce délai prend cours à partir du jour suivant la livraison de vos articles. Une fois exercé votre droit de rétractation, vous disposez d’un délai de 14 jours pour retourner votre commande. De quoi faire vos achats sans prise de tête.
Attention : ce délai de rétractation ne s’applique pas aux articles réalisés sur mesure spécialement pour vous, aux produits vendus sous emballage scellé pour des raisons d’hygiène et dont vous avez brisé le scellé après livraison (comme des sous-vêtements et certains articles de sommeil).
Pour les autres articles, il est indispensable de traiter votre commande avec soin si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation. Vous pouvez être tenu(e) responsable de toute perte de valeur des articles due à une manipulation allant au-delà de ce qui est nécessaire pour évaluer leurs caractéristiques et leur bon fonctionnement. Il n’est par exemple pas toujours nécessaire d’ouvrir l’emballage des articles de consommation. Du fait de cette ouverture, certains articles peuvent perdre jusqu’à 100 % de leur valeur d’achat.
Si vous vous rétractez du contrat, vous recevrez de notre part tous les paiements effectués jusqu’à ce moment, à l'exclusion des frais de port et en tout cas au plus tard 14 jours après la notification de la décision d’exercer votre droit de rétractation. Vous pourrez choisir de récupérer ce montant sous la forme d’un bon à valoir avec dédommagement complémentaire ou d’un versement effectué sur votre compte bancaire. Vous préférez bénéficier d’un virement ? Dans ce cas, demandez à convertir votre bon à valoir dans votre e-mail. C’est facile ! Si vous retournez uniquement une partie de votre commande, les frais de livraison ne vous seront pas remboursés. Nous pouvons effectuer le remboursement après réception de votre retour ou de la preuve que vous nous avez renvoyé vos articles, en fonction de l’événement qui se produira en premier.
Comment renvoyer un produit ?
Pour savoir si vous pouvez renvoyer gratuitement votre produit, il vous suffit de regarder en haut de la page de la campagne si vous avez la mention "Retour gratuit". Contactez notre service après-vente à l’aide des coordonnées indiquées au bas de la page de la promotion ou de votre confirmation d’achat pour obtenir l’étiquette et l’adresse exacte de retour.
-
Produit défectueux
Vous trouverez les coordonnées du service après-vente au bas de l'offre et sur votre confirmation d'achat. Veuillez envoyer une photo ou vidéo du produit défectueux, ainsi qu’une description du problème rencontré. Nous vous enverrons alors le plus rapidement possible une solution par e-mail.
Dans les plupart des cas, vous bénéficiez d’une garantie légale de 2 ans qui est alors clairement mentionnée au bas de l'offre et sur votre confirmation d'achat. Elle n’est cependant pas d’application sur les articles fabriqués sur mesure, les articles de consommation ou les produits qui ne peuvent pas être repris pour des raisons d’hygiène (vêtements, articles de literie, etc.)
-
Disponibilités et réservation (hôtel/temps libre)
Le nombre de bons que vous pouvez acheter dépend de l’offre et de la période de réservation. Si vous souhaitez contrôler les disponibilités, il vous suffit alors de cliquer sur « J’achète » et vérifier combien de bons vous pouvez encore acheter. Tant que l’offre n’est pas « épuisée », il y a encore de la place.
Lorsqu’Outspot propose des dates, seules ces dates peuvent être réservées.
Vous souhaitez déplacer ou annuler la réservation que vous avez effectuée ? Dès le moment où l'hôtel a confirmé la date du séjour, ce sont alors les conditions d'annulation ou de modification de l'hôtel ou du partenaire concerné qui sont d'application. Veuillez contacter le partenaire en cas d'annulation ou de modification. Ses coordonnées sont mentionnées sur votre bon ou au bas de l'offre sur notre site. Sa réponse dépend toujours des disponibilités.
-
Annuler l’achat de bons (hôtel/temps libre)
Incroyable mais vrai ! Sur certaines offres, vous bénéficiez même d’une garantie de remboursement allant jusqu’à 6 mois après l’achat. N’hésitez plus une seconde pour acheter une expérience pour vos amis/collègues/famille ou vous-même. Vous changez d’avis ou le bénéficiaire du cadeau n’est pas entièrement satisfait ? Aucun problème ! Vous-même ou la personne qui a reçu le bon pouvez donc être remboursé(e) sans problème dans les 6 mois. Pour autant bien entendu que le bon n’ait pas encore été réservé auprès du partenaire, utilisé et qu’il ne soit pas encore arrivé à échéance. Cette garantie est exceptionnelle, inédite et va encore plus loin que le délai de rétraction légal de 14 jours. Outspot, c’est ça !
Attention : dans le cas où elle n’est pas clairement mentionnée, la garantie de remboursement de 6 mois n’est pas d’application. Le droit de rétractation et la garantie de remboursement ne s’appliquent pas aux voyages réservés en ligne, aux tickets pour des événements, aux concerts, aux festivals ou à toute autre offre à date fixe.
Comment annuler l’achat ? Complétez alors le formulaire de contact ci-dessous, nous vous aiderons avec plaisir.
-
Contact
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Utilisez alors le formulaire de contact, nous vous aiderons avec plaisir.
Vous pouvez enfin nous contacter par téléphone au +32 2 880 00 51. Nous sommes joignables du lundi au samedi de 9 h à 12 h. N'oubliez pas de garder le code de votre commande à portée de main.
- 7 nuits en appartement de 4 ou 6 personnes
- 4/5 surTripadvisor
- Séjour avec piscine intérieure et extérieure
- Laissez-vous chouchouter dans l’espace bien-être
- À 400 m du lac de Biscarrosse et à 18 km de l’océan
- Prix par appartement
- Le choix du prix et de la qualité
- 7 nuits en appartement de 4 ou 6 personnes
- 4/5 surTripadvisor
- Séjour avec piscine intérieure et extérieure
- Laissez-vous chouchouter dans l’espace bien-être
- À 400 m du lac de Biscarrosse et à 18 km de l’océan
- Prix par appartement
- Le choix du prix et de la qualité
Appartement 2 pièces pour 4 personnes
(40 options) |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
-51%
de réduction
Faites votre choix
Appartement 2 pièces pour 4 personnes
|
Arrivée 11/02
-36%
de réduction
|
|
Arrivée 25/02
-31%
de réduction
|
|
Arrivée 04/03
-31%
de réduction
|
|
Arrivée 11/03
-31%
de réduction
|
|
Arrivée 18/03
-31%
de réduction
|
|
Arrivée 25/03
-31%
de réduction
|
|
Arrivée 01/04
-21%
de réduction
|
|
Arrivée 08/04
-40%
de réduction
|
|
Arrivée 15/04
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 22/04
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 29/04
-36%
de réduction
|
|
Arrivée 06/05
-36%
de réduction
|
|
Arrivée 13/05
-36%
de réduction
|
|
Arrivée 20/05
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 27/05
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 03/06
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 10/06
-42%
de réduction
|
|
Arrivée 17/06
-42%
de réduction
|
|
Arrivée 24/06
-42%
de réduction
|
|
Arrivée 01/07
-40%
de réduction
|
|
Arrivée 08/07
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 15/07
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 22/07
-30%
de réduction
|
|
Arrivée 29/07
-32%
de réduction
|
|
Arrivée 05/08
-26%
de réduction
|
|
Arrivée 12/08
-25%
de réduction
|
|
Arrivée 19/08
-26%
de réduction
|
|
Arrivée 26/08
-37%
de réduction
|
|
Arrivée 02/09
-42%
de réduction
|
|
Arrivée 09/09
-42%
de réduction
|
|
Arrivée 16/09
-42%
de réduction
|
|
Arrivée 23/09
-42%
de réduction
|
|
Arrivée 30/09
-42%
de réduction
|
|
Arrivée 07/10
-42%
de réduction
|
|
Arrivée 14/10
-42%
de réduction
|
|
Arrivée 21/10
-42%
de réduction
|
|
Arrivée 28/10
-42%
de réduction
|
|
Arrivée 04/11
-51%
de réduction
|
|
Arrivée 11/11
-51%
de réduction
|
|
Arrivée 18/11
-51%
de réduction
|
|
(41 options)
Faites votre choix
Appartement 3 pièces pour 6 personnes
Arrivée 11/02
-36%
de réduction
|
|
Arrivée 18/02
-31%
de réduction
|
|
Arrivée 25/02
-31%
de réduction
|
|
Arrivée 04/03
-31%
de réduction
|
|
Arrivée 11/03
-31%
de réduction
|
|
Arrivée 18/03
-31%
de réduction
|
|
Arrivée 25/03
-31%
de réduction
|
|
Arrivée 01/04
-21%
de réduction
|
|
Arrivée 08/04
-40%
de réduction
|
|
Arrivée 15/04
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 22/04
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 29/04
-35%
de réduction
|
|
Arrivée 06/05
-35%
de réduction
|
|
Arrivée 13/05
-36%
de réduction
|
|
Arrivée 20/05
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 27/05
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 03/06
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 10/06
-42%
de réduction
|
|
Arrivée 17/06
-42%
de réduction
|
|
Arrivée 24/06
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 01/07
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 08/07
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 15/07
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 22/07
-30%
de réduction
|
|
Arrivée 29/07
-32%
de réduction
|
|
Arrivée 05/08
-26%
de réduction
|
|
Arrivée 12/08
-25%
de réduction
|
|
Arrivée 19/08
-26%
de réduction
|
|
Arrivée 26/08
-36%
de réduction
|
|
Arrivée 02/09
-42%
de réduction
|
|
Arrivée 09/09
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 16/09
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 23/09
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 30/09
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 07/10
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 14/10
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 21/10
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 28/10
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 04/11
-51%
de réduction
|
|
Arrivée 11/11
-51%
de réduction
|
|
Arrivée 18/11
-51%
de réduction
|
|
Inclus
- 7 nuits en appartement de 4 ou 6 personnes
- Forfait confort
- Pack de bienvenue (linge de lit)
- Nettoyage de départ
- Serviettes (1 serviette simple et 1 serviette de bain)
- Accès à la piscine intérieure et extérieure chauffée
- Accès au sauna
- Club enfant inclus en juillet et août
- Wi-Fi et parking gratuit
Résidence Le Domaine des Grands Lacs
Déjà visité le Lac de Biscarrosse ? Non ? N’attendez plus ! Ce site naturel vaut clairement le détour ! Un climat plus clément que celui des Grands Lacs du Canada ? Check ! Un décor romantique à faire pâlir d’envie le lac du Connemara ? Check ! La certitude de ne pas vous faire titiller les pieds par le lac du Loch Ness ? Encore check !
La résidence Le Domaine des Grands Lacs vous donne rendez-vous dans un cadre magique à seulement quelques minutes de marche de ce lieu envoûtant ! C’est vrai que l’adresse déborde d’atouts : un petit nid sous le soleil du Sud de la France, une excellente piscine intérieure et extérieure où piquer une tête, un savoureux petit-déjeuner et un espace bien-être avec sauna, bain à remous et coin fitness pour prendre soin de vous.
Si la résidence et le lac situé à deux pas de là ont déjà de quoi vous donner le sourire, sachez que votre lieu de séjour est également le pied-à-terre idéal pour vous ressourcer dans la nature environnante, faire une escapade au bord de mer ou vous accorder une pause shopping dans le centre-ville de Parentis-en-Born. Le tout sous un climat agréablement doux.
Faites vite vos valises, la résidence Le Domaine des Grands Lacs n’attend plus que vous !
Témoignage - Source : Booking
« C’est un super endroit où se détendre, à deux pas des villes et de leurs commodités (supermarché, etc.), mais aussi dans un environnement calme et paisible avec des animaux, un petit lac, de beaux arbres, une petite rivière... Les propriétaires sont vraiment sympathiques et accueillants. L’établissement dispose d’un agréable spa qui propose une gamme de soins relaxants. L’endroit idéal où profiter d’un séjour campagnard pour les couples et les familles avec enfants en bas âge. J’adore ! Merci. » - Virginie, le 20 janvier 2022.
Aménagements
- Cette résidence dispose d’un emplacement idéal, à 400 m du lac de Biscarrosse, à 3,5 km du centre-ville de Parentis-en-Borne et à environ 18 km de l’océan.
- L’établissement est doté d’une piscine extérieure (avec un toboggan et une pataugeoire pour les plus petits), mais aussi d’une piscine éclairée et couverte. La piscine extérieure est accessible du début du mois d’avril à la moitié du mois de septembre et la piscine couverte est accessible du début du mois d’avril au début du mois de novembre.
- Cette résidence abrite également un espace bien-être avec sauna, bain à remous et coin fitness. N’hésitez pas à contacter la réception pour plus d’infos.
- Vous y trouverez également des aires de jeux et des terrains multisports, un service de boulangerie (commandes jusqu’à 18 h 30 et retrait à partir de 9 h à la réception, sauf lors des jours de fermeture de la réception) et un service de petit-déjeuner (de 8 h 30 à 10 h sauf lors les jours de fermeture de la réception).
- Vous pourrez vous charger de votre lessive dans la laverie de l’établissement.
- Le bar-restaurant de cette bonne adresse vous permet également de boire un verre ou de savourer un bon repas.
- Tous les appartements abritent une télévision, un coin cuisine avec table de cuisson, réfrigérateur, four à micro-ondes, grille-pain, bouilloire électrique et une cafetière. Tous les appartements sont également dotés d’un lave-vaisselle, à l’exception des appartements de 2 pièces pour 4 personnes accessibles aux personnes à mobilité réduite). Les appartements disposent également d’une terrasse ou d’un balcon avec meubles de jardin et les salles de bain sont équipées d’un cabinet de toilette séparé.
- L’appartement 2 pièces pour 4 personnes — 2P4 (30 m²) se compose d’une pièce à vivre avec 1 canapé-lit pour 2 personnes et de 1 chambre à coucher avec 1 lit double de 140 cm.
Certains appartements sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (contactez la résidence au préalable pour réserver ce type de logement). - L’appartement 3 pièces pour 6 personnes — 3P6 (40 m²) se compose d’une pièce à vivre avec 1 canapé-lit pour 2 personnes, de 1 chambre à coucher avec lit double de 140 cm et de 1 chambre à coucher avec 2 lits individuels.
Certains appartements sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (contactez la résidence au préalable pour réserver ce type de logement).
Idées d´excursions
- Parc accrobranche Parentis Aventure (1,9 km)
- Base de loisirs aquatiques Loisirs et Sensations (2,1 km)
- L’océan (18 km)
- Le centre-ville de Parentis-en-Born (3,5 km)
Offre
- Le bon est valable jusqu´au 18/11/2023 inclus, en fonction des disponibilités.
- Le prix est valable par appartement et comprend le forfait tel qu´il est décrit.
- Capacité maximale de l'appartement 2 pièces (2p4): 4 adultes.
- Capacité maximale de l'appartement 3 pièces (3p6): 6 adultes.
- Lit bébé disponible sur réservation et selon disponibilité.
- Animaux domestiques : autorisés moyennant le paiement de 10 € par jour ou 46 € par semaine. Un seul animal est autorisé par appartement.
- Laverie disponible moyennant 5 € pour le lavage.
- Petit-déjeuner moyennant un supplément de 8 € par adulte ou enfant à partir de 12 ans et de 5 € pour les enfants de 4 à 11 ans (0 à 3 ans : petit-déjeuner gratuit).
- Ne comprend pas la taxe touristique d'environ 1,20 € par personne et par jour, à régler sur place.
- Caution à verser à l’arrivée: €300
- Adresse : 380 route Théophile Gautier
40160 PARENTIS-EN-BORN
FRANCE - Check-in : à partir de 17 h, check-out : jusque 10 h. L'enregistrement anticipé est possible à partir de 11 h 00 moyennant un supplément de 75 €, selon la disponibilité.
Comment réserver ?
- Cliquez à temps sur `J´achète´ et achetez autant de bons que vous le souhaitez.
- Indiquez vos coordonnées durant l´achat? Le nom, les prénoms et la date de naissance doivent être corrects.
- Dès réception de votre paiement, Outspot vous envoie vos bons par e-mail.
- S´il n´y plus de place, Outspot vous contacte afin de vous proposer une alternative ou un remboursement éventuel.
- Nous réservons immédiatement votre voyage. Les annulations et changements entraînent des frais. Veuillez dans ce cas nous contacter via travel-helpdesk@outspot.eu. Nous ne proposons aucune assurance annulation. Nous vous conseillons toutefois de souscrire une assurance annulation de votre côté avec votre carte Visa, par exemple, ou tout autre assureur.
- Vous recevrez au plus tard deux semaines avant l'arrivée la confirmation de votre voyage par e-mail, ainsi que des informations complémentaires.
- N´oubliez pas de prendre vos bons à l´hôtel.
- Vous avez des questions ? Contactez Outspot via travel-helpdesk@outspot.eu ou par tél. au 0032 (0)2 880 00 51.
- 7 nuits en appartement de 4 ou 6 personnes
- 4/5 surTripadvisor
- Séjour avec piscine intérieure et extérieure
- Laissez-vous chouchouter dans l’espace bien-être
- À 400 m du lac de Biscarrosse et à 18 km de l’océan
- Prix par appartement
- Le choix du prix et de la qualité
Appartement 2 pièces pour 4 personnes
(40 options) |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
-51%
de réduction
Faites votre choix
Appartement 2 pièces pour 4 personnes
|
Arrivée 11/02
-36%
de réduction
|
|
Arrivée 25/02
-31%
de réduction
|
|
Arrivée 04/03
-31%
de réduction
|
|
Arrivée 11/03
-31%
de réduction
|
|
Arrivée 18/03
-31%
de réduction
|
|
Arrivée 25/03
-31%
de réduction
|
|
Arrivée 01/04
-21%
de réduction
|
|
Arrivée 08/04
-40%
de réduction
|
|
Arrivée 15/04
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 22/04
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 29/04
-36%
de réduction
|
|
Arrivée 06/05
-36%
de réduction
|
|
Arrivée 13/05
-36%
de réduction
|
|
Arrivée 20/05
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 27/05
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 03/06
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 10/06
-42%
de réduction
|
|
Arrivée 17/06
-42%
de réduction
|
|
Arrivée 24/06
-42%
de réduction
|
|
Arrivée 01/07
-40%
de réduction
|
|
Arrivée 08/07
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 15/07
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 22/07
-30%
de réduction
|
|
Arrivée 29/07
-32%
de réduction
|
|
Arrivée 05/08
-26%
de réduction
|
|
Arrivée 12/08
-25%
de réduction
|
|
Arrivée 19/08
-26%
de réduction
|
|
Arrivée 26/08
-37%
de réduction
|
|
Arrivée 02/09
-42%
de réduction
|
|
Arrivée 09/09
-42%
de réduction
|
|
Arrivée 16/09
-42%
de réduction
|
|
Arrivée 23/09
-42%
de réduction
|
|
Arrivée 30/09
-42%
de réduction
|
|
Arrivée 07/10
-42%
de réduction
|
|
Arrivée 14/10
-42%
de réduction
|
|
Arrivée 21/10
-42%
de réduction
|
|
Arrivée 28/10
-42%
de réduction
|
|
Arrivée 04/11
-51%
de réduction
|
|
Arrivée 11/11
-51%
de réduction
|
|
Arrivée 18/11
-51%
de réduction
|
|
(41 options)
Faites votre choix
Appartement 3 pièces pour 6 personnes
Arrivée 11/02
-36%
de réduction
|
|
Arrivée 18/02
-31%
de réduction
|
|
Arrivée 25/02
-31%
de réduction
|
|
Arrivée 04/03
-31%
de réduction
|
|
Arrivée 11/03
-31%
de réduction
|
|
Arrivée 18/03
-31%
de réduction
|
|
Arrivée 25/03
-31%
de réduction
|
|
Arrivée 01/04
-21%
de réduction
|
|
Arrivée 08/04
-40%
de réduction
|
|
Arrivée 15/04
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 22/04
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 29/04
-35%
de réduction
|
|
Arrivée 06/05
-35%
de réduction
|
|
Arrivée 13/05
-36%
de réduction
|
|
Arrivée 20/05
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 27/05
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 03/06
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 10/06
-42%
de réduction
|
|
Arrivée 17/06
-42%
de réduction
|
|
Arrivée 24/06
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 01/07
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 08/07
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 15/07
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 22/07
-30%
de réduction
|
|
Arrivée 29/07
-32%
de réduction
|
|
Arrivée 05/08
-26%
de réduction
|
|
Arrivée 12/08
-25%
de réduction
|
|
Arrivée 19/08
-26%
de réduction
|
|
Arrivée 26/08
-36%
de réduction
|
|
Arrivée 02/09
-42%
de réduction
|
|
Arrivée 09/09
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 16/09
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 23/09
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 30/09
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 07/10
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 14/10
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 21/10
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 28/10
-41%
de réduction
|
|
Arrivée 04/11
-51%
de réduction
|
|
Arrivée 11/11
-51%
de réduction
|
|
Arrivée 18/11
-51%
de réduction
|
|
Ce que disent nos clients
Besoin d'aide ? Contactez-nous via serviceclientele@outspot.be

7 nuitées dans les Landes
Livraison
En raison de l'augmentation des coûts liés au transport et de l'impact sur l'environnement, nous sommes contraints de facturer des frais de port. Outspot garantit, néanmoins, toujours des prix réduits fantastiques grâce auxquels vous êtes de toutes façons toujours gagnant(e). En outre, les frais de ports n'augmenteront pas si vous achetez plusieurs fois le même article.
FermerUnique : garantie de remboursement 100%
Incroyable mais vrai. N’hésitez plus une seconde pour acheter une expérience pour vos amis / collègues / famille ou vous-même. Vous changez d’avis ou le bénéficiaire du cadeau n’est pas entièrement satisfait ? Aucun problème ! Outspot accepte en effet un droit de rétractation jusqu’à 6 mois après la commande ! Vous-même ou la personne qui a reçu le coupon pouvez donc être remboursé(e) sans problème dans les 6 mois. Pour autant bien entendu que le coupon n’ait pas encore été réservé, consommé ou ne soit pas encore expiré. Cette garantie est exceptionnelle et inédite. C’est ça Outspot. Attention : dans le cas où cette garantie n’est pas mentionnée, la garantie n’est pas valable. En effet, il ne nous est pas toujours possible de réclamer les livraisons ou tickets auprès de nos partenaires.
FermerRenvoyer gratuitement
Vous n'êtes pas entièrement satisfait du produit reçu ? Contactez notre service après-vente dans un délai de 30 jours après la réception du produit et renvoyez le colis sans aucun frais, peu importe la raison du renvoi. Nous vous rembourserons la commande et vous pouvez faire des achats sans aucun souci. Encore une autre idée splendide d'Outspot !
FermerKijkdag titel
Schreiben Sie sich zum Newsletter ein und wir halten Sie über unsere Gewinnspiele auf dem Laufenden
Schreiben Sie sich zum Newsletter ein und wir halten Sie über unsere Gewinnspiele auf dem Laufenden
Schreiben Sie sich zum Newsletter ein und wir halten Sie über unsere Gewinnspiele auf dem Laufenden
Schreiben Sie sich zum Newsletter ein und wir halten Sie über unsere Gewinnspiele auf dem Laufenden
Fermer