Croisière de 7 jours en mer du Nord
Comment pouvons-nous vous aider ?
-
Outspot, c'est quoi ?
Outspot est un site de vente en ligne où vous pouvez faire des achats à un prix avantageux. Laissez-vous séduire, inspirer par nos superbes offres et mettez de la couleur dans votre vie !
Un séjour en France ou aux Pays-Bas, une sortie avec les enfants, un appareil électroménager, le bijou idéal pour votre compagne… Ce n’est là qu’un petit aperçu du large éventail d’offres que nous vous proposons !
Surfez sur notre site pour découvrir toutes nos offres ou inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter pour recevoir chaque jour les toutes dernières tendances et consulter avant tout le monde les dernières offres en ligne. Pour vous inscrire, il vous suffit simplement d’indiquer votre adresse e-mail dans le coin inférieur droit de cette page.
Faites vos achats sur Outspot en quelques clics seulement. Cliquez sur « J’achète » et suivez la procédure d’achat. Vous pouvez payer avec Visa, Maestro, PayPal, Mastercard ou par virement bancaire. Outspot s’est vu décerner le label de qualité BeCommerce https://www.becommerce.be/fr_BE/report/html/becommerce_certification.report_certificate/16389 pour la qualité et la fiabilité de son site. Une fois le paiement effectué, nous vous envoyons votre bon par e-mail et/ou le produit commandé.
Vous voulez savoir ce que les autres clients pensent d’Outspot ? Surfez vite sur le site de Trustpilot https://fr-be.trustpilot.com/review/outspot.be et consultez les nombreux commentaires positifs de nos clients.
Aimez Outspot sur Facebook https://www.facebook.com/Outspot/?fref=ts pour rester au courant de nos meilleures offres, plus de 40 000 personnes se sont déjà abonnées à la page.
-
Passer commande et suivre mes achats
Cliquez sur www.outspot.be/fr/mes-achats et indiquez votre adresse e-mail pour obtenir un aperçu de toutes les commandes que vous avez effectuées sur le site d'Outspot.
Vous avez la possibilité de :
- consulter vos confirmations d'achat
- consulter vos commandes ou suivre la livraison de vos commandes en ligne. Cliquez à droite sur "Suivre ma commande en ligne" pour obtenir davantage d'informations.
- recourir au droit de rétractation et renvoyer votre commande en cliquant sur "Renvoyer - Signaler un défaut". Via ce même bouton, vous pouvez également signaler un défaut et télécharger une photo et/ou une vidéo du produit où l'on voit clairement le problème.
-
Acheter de bons supplémentaires
Tant que l’offre est en ligne, vous pouvez acheter un nombre illimité de bons. Une fois qu’elle ne l’est plus, la vente s’arrête définitivement. Le mieux à faire est d’espérer qu’il y aura une offre similaire une prochaine fois. Surveillez la newsletter et le site d’Outspot !
-
Me désinscrire
Cliquez sur le lien de désinscription se trouvant à la fin de chaque newsletter. Vous ne le voyez pas ? Envoyez alors un e-mail à serviceclientele@outspot.be
-
En attente de livraison d’un produit
Vérifiez le délai de livraison sur votre confirmation d'achat ou en bas de l’offre sur notre site. Consultez vos achats ou suivez la livraison de vos commandes en ligne via https://www.outspot.be/fr/mes-achats. Si votre commande a été envoyée sans code de suivi, nous vous donnerons alors uniquement une indication de délai de livraison estimé.
Le délai de livraison est dépassé et vous ne pouvez pas suivre la livraison en ligne ? Contactez alors le service après-vente mentionné sur votre confirmation d'achat ou en bas de l’offre sur notre site.
-
Renvoyer un produit (aucun défaut)
Vous disposez d’un délai légal de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation, quelle qu’en soit la raison. Mais Outspot va encore plus loin et vous propose un délai de rétractation de 30 jours. Ce délai prend cours à partir du jour suivant la livraison de vos articles. Une fois exercé votre droit de rétractation, vous disposez d’un délai de 14 jours pour retourner votre commande. De quoi faire vos achats sans prise de tête.
Attention : ce délai de rétractation ne s’applique pas aux articles réalisés sur mesure spécialement pour vous, aux produits vendus sous emballage scellé pour des raisons d’hygiène et dont vous avez brisé le scellé après livraison (comme des sous-vêtements et certains articles de literie).
Pour les autres articles, il est indispensable de traiter votre commande avec soin si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation. Vous pouvez être tenu(e) responsable de toute perte de valeur des articles due à une manipulation allant au-delà de ce qui est nécessaire pour évaluer leurs caractéristiques et leur bon fonctionnement. Il n’est par exemple pas toujours nécessaire d’ouvrir l’emballage des articles de consommation. Du fait de cette ouverture, certains articles peuvent perdre jusqu’à 100 % de leur valeur d’achat.
Si vous vous rétractez du contrat, vous recevrez de notre part tous les paiements effectués jusqu’à ce moment, à l'exclusion des frais de port et en tout cas au plus tard 14 jours après la notification de la décision d’exercer votre droit de rétractation. Vous pourrez choisir de récupérer ce montant sous la forme d’un bon à valoir avec dédommagement complémentaire ou d’un versement effectué sur votre compte bancaire. Vous préférez bénéficier d’un virement ? Dans ce cas, demandez à convertir votre bon à valoir dans votre e-mail. C’est facile ! Si vous retournez uniquement une partie de votre commande, les frais de livraison ne vous seront pas remboursés. Nous pouvons effectuer le remboursement après réception de votre retour ou de la preuve que vous nous avez renvoyé vos articles, en fonction de l’événement qui se produira en premier.
Comment renvoyer un produit ?
Pour savoir si vous pouvez renvoyer gratuitement votre produit, il vous suffit de regarder en haut de la page de la campagne si vous avez la mention "Retour gratuit". Vous pouvez demander à renvoyer un colis via https://www.outspot.be/fr/mes-achats en cliquant sur le bouton "Renvoyer - Signaler un défaut". Vous pouvez, de cette manière, recourir au droit de rétractation et renvoyer votre colis durant la période de rétractation de 30 jours.
-
Renvoyer un produit défectueux
Votre produit présente un défaut ? Rejoignez la page https://www.outspot.be/fr/mes-achats et cliquez sur "Renvoyer - Signaler un défaut" afin de télécharger une photo ou un vidéo où l'on voit clairement le problème. Nous vous enverrons une solution par e-mail dans les plus brefs délais. Dans les plupart des cas, vous bénéficiez d’une garantie légale de 2 ans qui est alors clairement mentionnée au bas de l'offre et sur votre confirmation d'achat. Elle n’est cependant pas d’application sur les articles fabriqués sur mesure, les articles de consommation ou les produits qui ne peuvent pas être repris pour des raisons d’hygiène (sous-vêtements, articles de literie, appareils utilisés pour l'hygiène du corps, etc.)
-
Disponibilités et réservation (hôtel/temps libre)
Le nombre de bons que vous pouvez acheter dépend de l’offre et de la période de réservation. Si vous souhaitez contrôler les disponibilités, il vous suffit alors de cliquer sur « J’achète » et vérifier combien de bons vous pouvez encore acheter. Tant que l’offre n’est pas « épuisée », il y a encore de la place.
Lorsqu’Outspot propose des dates, seules ces dates peuvent être réservées.
Vous souhaitez déplacer ou annuler la réservation que vous avez effectuée ? Dès le moment où l'hôtel a confirmé la date du séjour, ce sont alors les conditions d'annulation ou de modification de l'hôtel ou du partenaire concerné qui sont d'application. Veuillez contacter le partenaire en cas d'annulation ou de modification. Ses coordonnées sont mentionnées sur votre bon ou au bas de l'offre sur notre site. Sa réponse dépend toujours des disponibilités.
-
Annuler l’achat de bons (hôtel/temps libre)
Incroyable mais vrai ! Sur certaines offres, vous bénéficiez même d’une garantie de remboursement allant jusqu’à 6 mois après l’achat. N’hésitez plus une seconde pour acheter une expérience pour vos amis/collègues/famille ou vous-même. Vous changez d’avis ou le bénéficiaire du cadeau n’est pas entièrement satisfait ? Aucun problème ! Vous-même ou la personne qui a reçu le bon pouvez donc être remboursé(e) sans problème dans les 6 mois. Pour autant bien entendu que le bon n’ait pas encore été réservé auprès du partenaire, utilisé et qu’il ne soit pas encore arrivé à échéance. Cette garantie est exceptionnelle, inédite et va encore plus loin que le délai de rétraction légal de 14 jours. Outspot, c’est ça !
Attention : dans le cas où elle n’est pas clairement mentionnée, la garantie de remboursement de 6 mois n’est pas d’application. Le droit de rétractation et la garantie de remboursement ne s’appliquent pas aux voyages réservés en ligne, aux tickets pour des événements, aux concerts, aux festivals ou à toute autre offre à date fixe.
Comment annuler l’achat ? Complétez alors le formulaire de contact ci-dessous, nous vous aiderons avec plaisir.
-
Outspot PLUS
Quels sont les avantages d'Outspot PLUS ?
Avec Outspot PLUS, vous bénéficiez de la livraison gratuite sur tous les produits et ne payez aucuns frais de dossier sur les voyages.
Comment devenir Outspot PLUS ?
Après chaque commande, vous recevrez un e-mail vous permettant de devenir Outspot PLUS. Ne tardez pas car la promotion n'est valable que durant 48 heures. Si vous décidez d'activer Outspot PLUS, les avantages commencent immédiatement. Cela signifie que lors de votre prochaine commande, vous bénéficierez immédiatement de la livraison gratuite sur tous les produits et que vous n'aurez plus à payer de frais de dossier sur les voyages.
Combien coûte Outspot PLUS ?
Outspot PLUS ne coûte que 1,95 € pour les 3 premiers mois. Il s'agit d'un paiement unique. Après cette période, votre adhésion sera automatiquement renouvelée tous les 3 mois pour 1,95 €. Cela vous permet d'économiser considérablement sur les frais de port et de dossier.
Quand et comment mon abonnement Outspot PLUS sera-t-il renouvelé ?
Outspot PLUS est automatiquement renouvelé tous les trois mois. Pour ce faire, vous pouvez toujours vous rendre sur https://www.outspot.be/fr/mes-achats. Le montant sera automatiquement déduit du compte que vous avez choisi tous les trois mois.
Quels moyens de paiement puis-je utiliser pour activer Outspot PLUS ?
Pour activer Outspot PLUS, vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivants : Apple Pay, Bancontact, carte de crédit et iDEAL. Attention : il n'est pas possible de payer Outspot PLUS avec un bon d'achat.
Comment puis-je résilier mon Outspot PLUS ? Serai-je remboursé(e) ?
Vous pouvez résilier votre adhésion à Outspot PLUS à tout moment via : https://www.outspot.be/fr/mes-achats. Il est important de noter qu'aucun remboursement ne sera effectué pour les mois au cours desquels votre adhésion a été active. Toutefois, si vous décidez de résilier Outspot PLUS, la prochaine facture prévue ne sera pas facturée.
-
Happy Hour
Vous activez automatiquement l'Happy Hour après chaque achat sur Outspot et ne payez donc aucuns frais d'envoi ou de dossier durant l'heure qui suit pour toute commande supplémentaire. Cette offre expire au bout d'une heure. Si vous souhaitez bénéficier de la livraison gratuite en permanence, abonnez-vous sans plus tarder à Outspot PLUS (plus d'informations ci-dessus),
-
Contact
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Utilisez alors le formulaire de contact, nous vous aiderons avec plaisir.
Vous pouvez enfin nous contacter par téléphone au +32 2 880 00 51. Nous sommes joignables du lundi au samedi de 9 h à 12 h. N'oubliez pas de garder le code de votre commande à portée de main.
- Croisière en mer du Nord
- 7 nuits sur le luxueux navire MSC Euribia
- Au départ de Zeebruges
- Cabine avec balcon, extérieure ou intérieure
- Pension complète
- Le choix du prix et de la qualité
- Croisière en mer du Nord
- 7 nuits sur le luxueux navire MSC Euribia
- Au départ de Zeebruges
- Cabine avec balcon, extérieure ou intérieure
- Pension complète
- Le choix du prix et de la qualité
Cabine intérieure Bella
(13 options)
|
|
||||||||||||||||||||||||||
-41%
de réduction
Faites votre choixCabine intérieure Bella
|
€
0
|
||||||||||||||||||||||||||
Cabine intérieure Fantastica
(13 options)
|
|
||||||||||||||||||||||||||
-40%
de réduction
Faites votre choixCabine intérieure Fantastica
|
€
0
|
||||||||||||||||||||||||||
Cabine extérieure Bella
(13 options)
|
|
||||||||||||||||||||||||||
-37%
de réduction
Faites votre choixCabine extérieure Bella
|
€
0
|
||||||||||||||||||||||||||
Cabine avec balcon Bella
(13 options)
|
|
||||||||||||||||||||||||||
-32%
de réduction
Faites votre choixCabine avec balcon Bella
|
€
0
|
||||||||||||||||||||||||||
Cabine avec balcon Fantastica
(13 options)
|
|
||||||||||||||||||||||||||
-31%
de réduction
Faites votre choixCabine avec balcon Fantastica
|
€
0
|
||||||||||||||||||||||||||
Cabine avec balcon Aurea
(13 options)
|
|
||||||||||||||||||||||||||
-27%
de réduction
Faites votre choixCabine avec balcon Aurea
|
€
0
|
||||||||||||||||||||||||||
Frais de dossier
|
|
||||||||||||||||||||||||||
€
0
|
|||||||||||||||||||||||||||
N'oubliez pas ceci |
||
Paquet de boissons Easy
Prix par personne par semaine
|
|
|
€
0
|
||
Inclus
- Croisière en mer du Nord
- Cabine intérieure, extérieure ou avec balcon à bord du MSC Euribia
- Pension complète à bord dans les restaurants buffets et principaux
- Frais de service hôtelier
- Piscines et nombreuses installations sportives
- Représentations théâtrales, discothèque et divertissements
- Taxes portuaires
- Vous avez la possibilité de réserver également le forfait Easy drinks
MSC Euribia
Cette croisière en mer du Nord passera par plusieurs villes européennes historiques et des ports attrayants. Au départ de Zeebruges, sur la côte belge, vous prendrez la direction du Havre, sur les rives françaises de la Manche, à l'embouchure de la Seine. C'est également le point de départ idéal pour se rendre à Paris, la magnifique capitale de la France. Ensuite, vous naviguerez vers Southampton, un port pittoresque au patrimoine maritime coloré, situé dans le Hampshire, au sud-est de l'Angleterre. Nous vous conseillons de visiter Stonehenge si vous vous rendez à Southampton. Après une journée en mer, vous arriverez dans la ville allemande de Hambourg, un important port européen. La ville est connue pour ses élégants boulevards, ses bâtiments majestueux et ses parcs verdoyants. Le dernier port de votre itinéraire sera celui de Rotterdam, une charmante destination du nord de l'Europe. Située à l'embouchure de la Nouvelle Meuse (Nieuwe Maas) et fondée en 1270, son centre historique couvre une zone de voies navigables pittoresques.
Programme Mer du Nord (sous réserve de modifications)
Jour 1 : Zeebruges
Départ 18h00
***
Jour 2 : Le Havre, France
Arrivée 09h00
Départ 21h00
***
Jour 3 : Southampton, Angleterre
Arrivée 08h00
Départ 20h00
***
Jour 4 : en mer
***
Jour 5 : Hamburg, Allemagne
Départ 07h00
Arrivée 21h00
***
Jour 6 : en mer
***
Jour 7 : Rotterdam, Pays-Bas
Arrivée 08h00
Départ 20h00
***
Jour 8 : Zeebruges
Arrivée 07h00
Aménagements
Le MSC Euribia porte le nom de la déesse grecque de la mer du même nom. La Galleria Euribia, promenade couverte, est l'un des points forts du navire. On y trouve des restaurants, cafés, bars et boutiques. Les clients désireux de se détendre sont entre de bonnes mains au Spa MSC Aurea. Ils y trouveront un espace thermal comprenant un sauna, un bain de vapeur et un bain à remous. En outre, le parc aquatique "Coral Reef" offre variété et amusement pour tous les âges. Les trois toboggans aquatiques pour petits et grands et les piscines feront de votre séjour sur le MSC Euribia un moment inoubliable. Le grand choix d'excellents restaurants et bars offre une grande variété culinaire à bord. Vous y trouverez 5 restaurants principaux avec des horaires de table fixes et un restaurant buffets ouvert 20 heures par jour. Il y en a pour tous les goûts !
Vous séjournerez dans une cabine avec balcon, intérieure ou extérieure :
- Cabine intérieure : ces élégantes cabines sont entièrement équipées avec un lit double qui peut être converti en deux lits simples (sur demande) et une salle de bain avec baignoire ou douche.
- Cabine extérieure avec vue sur mer : ces élégantes cabines sont entièrement équipées avec un lit double pouvant être converti en deux lits simples (sur demande) et une salle de bain avec baignoire ou douche.
- Cabine balcon avec balcon privé : ces élégantes cabines sont entièrement équipées avec lit double convertible en deux lits simples (sur demande), un système de climatisation, une salle de bain avec baignoire ou douche, le téléphone, une connexion Internet sans fil (en supplément), un minibar et un coffre-fort
Faites votre choix parmi 3 expériences :
- L’expérience « Bella » comprend la pension complète dans tous les restaurants à bord (20 heures par jour), l’utilisation du programme de divertissement et des activités quotidiennes, la piscine, la salle de sport et les installations sportives extérieures. Vous séjournerez dans une cabine confort. Cabine garantie au moment de la réservation. Le numéro de cabine n’est attribué que quelques jours avant l’embarquement.
- L’expérience « Fantastica » comprend la pension complète dans tous les restaurants à bord (20 heures par jour), l’utilisation du programme de divertissement et des activités quotidiennes, la piscine, la salle de sport et les installations sportives extérieures. Vous séjournez dans une cabine confort sur les ponts supérieurs, le service en chambre 24 heures sur 24 et le choix de l’heure des repas dans les restaurants. Possibilité de choisir le numéro de cabine + le pont (selon les disponibilités).
- L’expérience « Aurea » offre tous les avantages de l’expérience « Fantastica » avec des extras. Vous séjournez dans une cabine de luxe avec vue située sur les ponts supérieurs (choix de la cabine et du pont en fonction des disponibilités), panier de bienvenue (prosecco + chocolats), petit-déjeuner en cabine (livraison gratuite), peignoir et pantoufles en cabine, accès au spa (réservé aux adultes), repas dans une zone réservée du restaurant avec des horaires flexibles et embarquement prioritaire. 10 % de réduction sur tous les soins bien-être à bord.
Pour plus d’informations, cliquez ici.
Offre
- L´offre est uniquement valable aux dates mentionnées.
- Le prix est valable par personne pour le forfait tel que décrit avec hébergement en cabine double. Pour 2 personnes, vous devez donc acheter 2 vouchers.
- Cabine individuelle : indisponible dans le cadre de cette offre
- Capacité maximale de la cabine : 2 personnes
- Ne comprend pas l'assurance voyage et annulation. Renseignez-vous auprès de votre banque pour savoir si des assurances sont incluses dans la formule de votre carte de crédit.
- Pourboire de 12 € par personne et par nuit inclus
Documents de voyage requis :
- Un passeport international en cours de validité d'au moins 6 mois à l'arrivée (itinéraire passant par le Royaume-Uni).
Comment réserver ?
- Cliquez sans plus tarder sur « J’achète » et achetez autant de bons que vous le souhaitez.
- Au moment de l'achat, saisissez votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse e-mail.
- Attention : le nom et le prénom doivent être identiques à ceux figurant sur la carte d'identité. Le client est personnellement responsable de l'introduction correcte des données telles que le nom, le prénom et la date de naissance. Si ces données sont erronées, il est possible que MSC Cruises facture des frais supplémentaires ou que le départ soit refusé (sans possibilité de remboursement). Outspot n'est pas responsable des informations incorrectes.
- Afin de garantir un traitement sans faille, il n'est pas possible de payer cette promotion par virement bancaire.
- Dans le cas exceptionnel de places indisponibles, Outspot vous contactera pour une solution alternative ou un éventuel remboursement.
- Votre croisière sera réservée immédiatement. Aucun remboursement n'est possible après l'achat du bon.
- Vous recevrez un 2e e-mail avec un numéro de réservation après la fin de l'action avec une invitation à compléter les données du passager en ligne sur le site de MSC.
- Veuillez les introduire dans les 48 heures après la réception de votre numéro de réservation afin de garantir votre tarif préférentiel.
- Environ 10 jours avant le départ, vous recevrez vos documents de voyage de MSC Cruises par e-mail.
- Vous avez encore des questions ? Contactez MSC via deals@msccruises.be
- Croisière en mer du Nord
- 7 nuits sur le luxueux navire MSC Euribia
- Au départ de Zeebruges
- Cabine avec balcon, extérieure ou intérieure
- Pension complète
- Le choix du prix et de la qualité
Cabine intérieure Bella
(13 options)
|
|
||||||||||||||||||||||||||
-41%
de réduction
Faites votre choixCabine intérieure Bella
|
€
0
|
||||||||||||||||||||||||||
Cabine intérieure Fantastica
(13 options)
|
|
||||||||||||||||||||||||||
-40%
de réduction
Faites votre choixCabine intérieure Fantastica
|
€
0
|
||||||||||||||||||||||||||
Cabine extérieure Bella
(13 options)
|
|
||||||||||||||||||||||||||
-37%
de réduction
Faites votre choixCabine extérieure Bella
|
€
0
|
||||||||||||||||||||||||||
Cabine avec balcon Bella
(13 options)
|
|
||||||||||||||||||||||||||
-32%
de réduction
Faites votre choixCabine avec balcon Bella
|
€
0
|
||||||||||||||||||||||||||
Cabine avec balcon Fantastica
(13 options)
|
|
||||||||||||||||||||||||||
-31%
de réduction
Faites votre choixCabine avec balcon Fantastica
|
€
0
|
||||||||||||||||||||||||||
Cabine avec balcon Aurea
(13 options)
|
|
||||||||||||||||||||||||||
-27%
de réduction
Faites votre choixCabine avec balcon Aurea
|
€
0
|
||||||||||||||||||||||||||
Frais de dossier
|
|
||||||||||||||||||||||||||
€
0
|
|||||||||||||||||||||||||||
N'oubliez pas ceci |
||
Paquet de boissons Easy
Prix par personne par semaine
|
|
|
€
0
|
||
Ce que disent nos clients
Besoin d'aide ? Contactez-nous via serviceclientele@outspot.be
